Voilà une manière bien particulière de préparer à l'exploration du labyrinthe, je dois bien avouer que je n'avais pas prévu de me retrouver ainsi "Kidnapper", mais soit, au moins je saurais qu'il faut rester vigilant et alerte en tout temps.
Quoiqu'il en soit, le réveil fut surprenant en plein milieu de ce qui semblait être une forêt humide, qui se révéla plus tard être une des forêts de Kadeshar, avec pour mission de survivre et subsister en essayant de rejoindre un dock pour regagner la civilisation. Le soucis, on avait aucune idée d'où nous nous trouvions, ni même où se trouvait le dock en question... Une première épreuve, semble-t-il. Quoiqu'il en soit, nous sommes parvenus à nous repérer aux alentours, en prenant un peu de hauteur. Nous avons alors explorer la jungle, passant un gouffre en créant un pont de lianes qui nous permis de passer avant de ceder.
Puis en continuant notre route et en observant les alentours, nous avons noté es traces de diverses animaux, notamment un tigre qui semblait nous traiter un temps, mais que nous avons repoussé en le remarquant avant qu'il ne puisse s'en prendre à nous.
En poursuivant notre route pendant quelques jours nous avons atteint un marais ou marécage, ou mangrove, je crois. Quoiqu'il en soit, nous avons essayé d'avancer prudemment mais les nombreux pièges on finit par nous avoir ou tout du moins m'avoir moi. J'ai bien cru y perdre ma be, mais grâce à mes camarades, je suis toujours là. Cependant, nous avons alors fait face à des nuées de serpent, que nous avons éliminé avanr de poursuivre la route encore un peu et de parvenir enfin à trouver le dock et à revenir à Myrrhalis grâce à l'aide de marchands.
Une expérience... Unique, mais qui m'a permis de rencontrer d'autres aventuriers, dont l'un d'entre eux est également béni des étoiles apparemment. Il faut croire que nous sommes appelés ici, nous verrons bien ce que cela donnera dans le futur.