Le concours de chasse semble etre plus un concours de chasseur, nous n'avons pas de gibier précis, nous somme juste laisser dans la forest avec comme simple directive "survivre et ramener un trophé". Il est possible que ces régle laxe existe car la chasse est une excuse pour examiner la morale des participants, mais cela reste a prouver; je suis pas Louvainner.
Aprés avoir eter transporter par portail dans la forest féerique nous avont commencer notre traquage qui nous menas a un satyr chantans seul, Jack et moi l'avons aprocher pacifiquement ayant l'espoir qu'il nous indique la direction d'une proie fée dont la perte ne serais pas pleurable mais il a refuser nous demandant d'abord de l'aider a charmer une naiade.
-
Quand nous arivame aux lac de la naiade une Rusalka aider d'une Kelpie etait la pour tenter de tromper le satyr et le noyers, Faucheur s'en ait rendus compte avant et nous avons pus les faire fuir.
Ayant prouver notre bonté le satyre nous a conseiller de suivre "le brame du cerf".
-
Suivant les instruction du satyr nous avont trouver des trace de violence dans la forest, et la piste nous mena a un cerf au bois doré cherchant le reste de sa meute.
Nous avons reussi a faire comprendre au cerf que nous n'etions pas aggresif et il nous mena a un groupe de petite fée skeletique qui avait pris son faon en otage.
Même si elles ont causer problem a Bako les fée fut rapidement eliminer et pour nous remercier le cerf fit tomber ses bois d'or.
Ce sont ces bois qui nous servit de "trophé de chasse".